Association Une oreille pour Eléonore

association-une-oreille-pour-éleonore

Association Une oreille pour Eléonore

Présentation de la petite Eléonore

Eléonore est une petite fille fontainoise qui habite tout près de la boutique Au bonheur des familles. C’est justement au magasin que je l’ai rencontré avec sa maman Marjorie et son papa Yoann.

Ils m’ont raconté leur histoire, l’histoire de leur petite fille:

Eléonore est née sans oreille droite , elle a aujourd’hui deux ans. A l’heure actuelle, pour reconstruire son oreille et son canal auditif , une opération en France n’est pas envisageable. En effet, uniquement une opération aux Etats-unis peut lui offrir cette possibilité de reconstruction complète.Mais comme vous vous en doutez, cette opération à un coût, alors afin de financer ses soins, ses parents ont crée l’association Une oreille pour Eléonore.

Comment aider Une oreille pour Eléonore?

Ses parents ont mis en place différentes actions afin de venir en aide à leur petite fille. Vous avez la possibilité de soutenir Elonore en vous rendant sur le site qu’on crée ses parents, ils vous expliquent plus précisement la microtie, l’opération et les actions mis en oeuvre.

Pendant ce mois de juin, les parents d’Eléonore ont lancé un challenge : parcourir 10 000 km, une distance symbolique , qui représente la distance qui sépare le lieu de vie d’Eléonore et son futur lieu d’opération qui va lui changer la vie! A vous de jouer !

On se mobilise pour Eleonore à Fontaines sur Saône

Les commerçants de Fontaines sur Saône se mobilisent, vous retrouvez de nombreuses tirelires pour l’assocation Une oreille pour Eléonore à disposition pour des dons libres.

Actuellement Carrefour market de Fontaines sur Saône participe aux boucles du coeur et a choisit de les soutenir, vous pourrez faire un don en magasin ou directement sur le site.

Nous réfléchissions actuellement collectivement à d’autres actions pour venir en aide à cette petite fille.

Afin de suivre l’évolution , je vous invite à vous abonner à leur page facebook ou Instagram.

N’hésitez pas à partager l’article, à commenter, à en parler autour de vous, merci d’avance.

Partager cette publication